Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
3 janvier 2011

j'hésite....

j'hésite entre vous présentez ma nouvelle bannière et vous présentez tous mes voeux........

Commençons par les voeux : voeux_mer
Tout plein de bonnes choses à tout le monde. Perso je voudrais en plus de santé à tous les miens, des bullesplongeur, des bulles plongeur_vraiet encore des bullessmiley_plongeur

Prenons maintenant le temps d'admirer cette superbe bannière créée par mon ange et qui me ravie au plus au point. L'ange ou la bannière ? Je sais plus moi ? Les deux...........

Son antre est là : Fée moi une bannière

Fond d'écran et tout et tout...... je vais finir par passer mon temps à regarder mon blog au lieu d'avancer sur mes en-cours pour pouvoir faire des articles !!!!

Publicité
Commentaires
F
mais quel joli blog et quelle jolie bannière !
R
yes, yes, yes, on t'attend
R
excellant... j'adore !!!!
C
oooooooooh mais qui t'as fait cette si jolie bannière ?!!!<br /> dis donc tu sais que l'ange elle m'a entrainé à faire le ginger machin avec vous ... alors vous m'attendez , hein ?!!!!!!!!!
H
Oui, on comprend que tu veuilles regarder ton blog, mais ce n'est pas une raison pour BULLER ... :D ... d'autant plus que tu nous as mis L'EAU à la bouche avec toutes ces jolies broderies dernièrement !!! ;)<br /> <br /> BISOUS
Publicité
Publicité