Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
30 novembre 2010

sal nowel objectif one : l'étui à ciseaux

merci à Almost et Ange pour votre aide à la traduction

J'ai utilisé du carton fin d'emballage...... donc c'est un étui utilisant la technique du recyclage....

J'ai ramé pour coudre le cordon fait maison. J'aime pas la couture.cartoons_schtroumpf_00041

Par contre je suis super contente du résultat.

etui_termin__gros_plan

On va continuer Bougnia et moi à avancer sur le thème gingerbread en commençant la maison.
On n'est pas aussi douées que les pestouilles pour faire du n'importenawak donc on fait le même morceau en même temps.
On est vraiment trop traditionnelles.........

Par contre on vous dira pas pour quand...........mdr_mort_de_rire_284923

Publicité
Commentaires
B
et les zozios de môman
B
wahoooooooooooooo la bannière 2011
A
Dis donc, sais-tu que cela fait pile un mois que tu n'as pas écrit d'article ? <br /> Je dois dire que tu es aussi lamentable que l'ange du tigre.
C
ouiiiiiiiiiiii, d'abord, je donne des leçons à la fée , elle n'a pas fait son article !!!!! ;-)))) bisous!!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité