Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
10 novembre 2010

C'est nowel qui commence

Avec Bougnia on a cessé de repousser aux calanques marseillaises euh non ça c'est la nostalgie, calendes grecques la réalisation de notre maison gingerbread......110_GingerbreadHouseMain1 enfin aussi de la pyramide christmas_workshop_cover

On a commencé par l'étui sapin pour s'échauffer les doigts ETUI_SAPIN
pour les raleuses qui me diraient : tu as mis les ciseaux à l'envers, je propose : ETUI_SAPIN_env au lieu de se faire mal au cou........

La finition me pause un gros problème : si quelqu'un peut me dire ce que c'est que "two-ply mat board" j'avoue que ça m'aiderai beaucoup........etui_modele
c'est la matière sous les ciseaux, j'avoue penser à du liège mais ????????

et la nostalgie pour les calanques marseillaises, c'est tout simplement que notre séjour de plongée à St Malo prévue pour cette fin de semaine est annulé pour cause de vent fort et tempête.triste

Publicité
Commentaires
F
mais que c'est beau !
K
bonjour, merci pour le lien de l'echarpe j'ai laissé un message a la personne j'attend qu'elle me recontacte merci pour ton aide, et bravo pour ton site bisous a bientot
A
et pourquoi j'ai pas reçu de newsletter alors que je me suis abonnée exprès !!!!!! remboursée !!!
A
pour la bannière, je t'ai répondu sur ta boite free, et depuis mon adresse habituelle, la "pro" refusant d'envoyer le message, feignasse !
A
personne ne râle jamais voyons, pas le genre de la maison !!
Publicité
Publicité