Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
5 novembre 2010

on rajoute #4

Bougnia m'avait concocté une surprise aussi pour mon anniv :

le macaron qui va bien avec le pinkeep d'ange qu'elle m'a donné lundi et l'enveloppe reçu dans ma boite aux lettres,         lettre_face    lettre_dos

détail de la carte :lettre_carte  la réponse : jeudi à st malo.........

l'enveloppe fut légèrement en retard mais ma BAL a subit un choc récemment, ça a pu impressionner la factrice  sorciere2010

merci soeurette préférée..... et oui je confirme c'est bien la première enveloppe que je reçois......

Publicité
Commentaires
B
par contre PAS merci la poste postée le mercredi elle n'est arrivée que le mardi (jeudi grève,lundi férié)mais bon y'avait qd m^m vendredi et samedi entre les 2 !!<br /> et le macaron c'est un pur hasard !! hein ange !!
A
ma parole, y' eu une coalition macaronesque !!!
A
C'est mon canard sur ta carte ! Paie moi <br /> des droits d'usage immédiatement !
Publicité
Publicité