Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
31 octobre 2010

enfin #2

enfin quoi : les photos de Marseille....... Je les ai récupéré hier donc je n'ai pas pris le temps d'aller chercher les noms des bestioles sur le site de la fédé, vous allez donc voir en direct mes connaissances et essayerez de ne pas remarquer mon ignorance. Merci
ce fût difficile de trier mais voici un apercu de ce que j'ai vu :
bidule_jaune des machins jaunes !!!
camouflage la méthode de camouflage d'un oursin
doris_dalmatien le machin blanc tacheté noir : c'est une doris dalmatien, c'est une limace : j'ai pensé à mon dalmatien, lui était plus rapide !!!
etoile là ça va pas besoin de sous-titre........ y en avait plein, plein, plein !!
gorgone un champs de gorgone jaune, ce ne sont pas des algues, c'est rigide
juvenile_bleus là je m'en veux : j'ai demandé le nom mais je l'ai oublié, c'est une race qui adulte n'est absolument pas bleu, les juvéniles naissent entièrement bleu et perdent cette magnifique couleur en grandissant
poulpe un poulpe

rascasse Voyez-vous la rascasse :rascasse

C'est aussi l'après plongée : apres_plongee

Mais surtout 3_mousquetaires l'histoire d'une belle amitié

celle de juju, nini, nono (dans l'ordre)

Je répète : jujujb_surf

ninirose_abby_surf

nonobg

 

 

a_boire toujours prêt à trouver le meilleur bar du coin.....

a_l_envers quitte à avoir des problèmes d'équilibre

tete_en_bas bah oui l'alcool nuit gravement à la santé.....

parachute ça c'est pour montrer à bougnia que moi aussi je fais du parachutisme ... en vrai je sais que j'ai attraper juju pour lui montrer quelque chose (je ne sais plus quoi).... c'est sure je maitrise moins bien la position qu'elle mais elle a 60 plongées au compteur et moi 4 .........

rose_abby et ça c'est pour montrer que je sais aussi être en position plus cool !!!

m_jean voilà ce qu'on peut voir en ressortant....
purée quand est-ce que j'y retourne...............

Publicité
Commentaires
B
ben moi je te dis que t'as bien écouté le cours pour le saut en parachute !! <br /> <br /> et pis c'est tout !!
R
mais non, c'est le rosé de provence.........<br /> <br /> heureusement que tu nous as pas vu après la tapenade d'olive verte !!!!
A
dis donc ça abime vachement la plongée, vous avez tous la peau qui a pelé, z'êtes tous roses, un peu à la Michael Jackson !
A
j'avais reconnu l'étoile de mer et j'ai vu la rascasse, j'ai encore de bon nyeux pour mon âge !!
Publicité
Publicité