Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
27 septembre 2010

1 an, tout juste 1 an........

(le 26 septembre 2009)

je vous annoncais que ZZ meuh était terminée mais si vous êtes attentif depuis pas un mot de ZZ meuh encadrée ou posée..... tout simplement parce que Zhom a enfin pris 2 minutes hier pour la poser vu qu'elle était encadrée depuis quelques temps déjà. Donc encadrée : termin__006
et sur son mur : termin__005

donc commencée en juin 2007, posée en sept 2010....... ça fait une bonne moyenne !!
Faut pas se plaindre : je l'ai fini

car mine de rien en cherchant sur mon blog depuis qd je l'avais commencée puis fini, j'ai vu passée pas mal de projet qui à l'heure actuelle ne sont pas terminés........... chuttttttttttt faut pas le dire !!!

Publicité
Commentaires
B
c'est quoi cette ignorance totale de ma très belle new bannière t'es jalouse chui sûre !!
A
parce qu'on est sur un blog zélégant ici Mme Bougnia !!!
B
euhhh !!! et pourquoi on voit pas dans quelle pièce elles trônent les zzmeuh ?<br /> hein ? pourquoi ??
A
mais il est parfait ce vert !! il a bon gout ton homme !!!c'est pas toi qui aurait trouvé la bonne teinte !! et quelle rapidité pour poser le cadre ( ah non, ça j'aurais pas du, il va comprendre que je me moque )
B
ahh !!! qd m^m <br /> j'ai cru qu'elles étaient aux z'oubliettes ces pôves bééétes
Publicité
Publicité