Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
16 septembre 2010

je dois être malade.....

Si, si, je pense que je dois être malade :

Non seulement je suis à la bourre dans le Kal animaux
Non seulement le pull violet n'a pas avancé d'un rang depuis le dernier article (6 aout)
Non seulement le Sal du grand ménage, n'existe plus mais la broderie avance péniblement ... à moins que je n'aille à Marseille plus souvent ce qui est quand même de l'ordre de l'utopie

mais encore en plus je viens de m'inscrire sur un HAL.... ........

Publicité
Commentaires
R
oui bien sur tu es intelligente cri-cri, c'est pour ça qu'on t'aime bien !!
C
si j'ai bien tout compris ,c'est un SAL mais en tricot, et en hardanger , j'suis intelligente quand même !!!!!!!!!!!j'ai compris du premier coup !!!!
R
le kal (knit a lkong) c'est avec deux aiguilles très longue et un fils tout aussi long, sentre initié on appelle ça le tricotage.......<br /> <br /> Quand au Hal c'est l'art et la manière de prendre un tissus neuf, tout ce qui a de + normal et de lui faire des trous, exprès, même pas par accident (hardanger a long)
C
toujours aussi drole la Sophie !!!! dis qu'est-ce que c'est un KAL et un HAL , ça devient compliquer tout ça !!!!!!!!!!!!
A
et bientôt le supplice du Pal ???
Publicité
Publicité