Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
9 septembre 2010

un silence cause chut........

Silence forcé cause avancées sur chut : l'anniv de Ange !!!!

Avec ou Bougnia on a fait un lot : on s'y est mis à deux pour réalisé tout ça :chutlot

Je me suis chargée de la corbeille et du bracelet. Bougnia de la pochette, de la bourse et surtout du fouinage pour trouver de quoi remplir tout ça.

Pour le bracelet voici le début BRACELET_1

Et  la fin Bracelet_2

En gros plan : bracelet_3

C'est du micro-macramé, je me suis régalée......... c'est vraiment pas compliqué et ça en jette..........

pour la corbeille : boite_ferm_e boite_ouverte

J'avoue avoir eu + d'angoisse (injustifiée d'ailleurs) avec la confection de la corbeille. Ya pas je n'aime pas la couture mais ça fait quand même de jolie chose sans être difficile.

Bon c'est pas tout ça mais je suis méga à la bourre sur mon kal animaux du coup !!! Mais le sourire de mon ange fait trop plaisir !!!

Publicité
Commentaires
B
en effet sympa le bracelet bizz
C
il est super le bracelet !!!! mais ta soeur elle m'a super gâtée avec toutes mes tortues !!!!!!!!!!!!!!
R
C'EST NORMAL : tu es mon maître en tout !!!
A
bon t'arrête de rabaisser ce que tu fais, on dirait moi !! ;-)<br /> c'est super beau, vous m'avez archi-gatée !!!
Publicité
Publicité