Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
8 août 2010

les vacances, épisode four : le kal

Alors là les vacances ça a du bon : j'ai tout changé : l'ordre des carré-rectangles, leurs couleurs, la couleur des animaux-végétaux ainsi que leur sens (regard à droite ou gauche)...........

je savais bien que suivre un modèle ça pouvait pas durer !!!  Car j'ose continuer à faire remarquer que je n'ai fait aucune modif sur le pull Paquita.

Donc j'ai fait du découpage, du collage et voici mon patron MODELE_a bon d'accord c'est compréhensible que par moi

mon avancée, je remets les carrés que je viens de photographier un par un parce que présenté comme ch'tricote ça ne veut plus rien dire

le un  carr__1

le deux carr__2

le troiscarre_3

le quatre carr__4

le cinq carr__5

le six carr__6

le sept carr__7

et ça donnera ces emplacements là MODELE_croix

le huitième est sur les aiguilles et à rendre pour demain....... c'est pas gagné !!!

Publicité
Commentaires
B
mes préférés le chameau, le nécureuil et le lama<br /> bon j'attends les autres bééétes
Publicité
Publicité