Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
6 août 2010

les vacances, épisode three : le tricot

Belle avancée pour le pull :paquita il n'y a plus qu'à le monter.

Mais en tentant de le monter, j'ai décidé de refaire l'empiècement directement sur les bas (devant et dos en côte) ça ne sera que plus joli et plus agréable à porter plutôt que d'avoir une couture sous la poitrine;

Bougnia m'a expliqué comment elle coud ces morceaux au crochet :  respect : c'est superbe.

Donc ....... bientôt sur les aiguilles circulaires, pour le moment je coud les deux bas.

ça sera une première pour moi le tricotage en rond.....

d'un autre côté c'est le pull des premières :

premières explications en anglais,

première dentelle,

première fois que je tricote en suivant une grille,et non pas des explications

premier pull adulte terminé (enfin j'espère),

première couture au crochet..........

et premier pull (voire ouvrage ???) où je n'ai rien modifier car tricoter l'empiècement directement sur le bas était évoqué dans les explications

A suivre

Publicité
Commentaires
B
attend avt de crier victoire il est pas fini le pull si tu fais les coutures au crochet t'aura pas suivi le modèle à la lettre !!!
Publicité
Publicité