Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
4 août 2010

les vacances, épisode two : la mer vue du dessous

 Voici un aperçu : clic sur les photos pour voir les noms

crabe

Je n'aime pas les crabes sauf cuit dans mon assiette

dessous_raie

Elle mesurait 30cm maxi, ce n'est pas une raie manta !!!

mur_ne

Bof, je n'aime pas trop, c'est impressionnant

je_sais_pas_2

grondin

je_sais_pas

  guide

Même si j'ai repris Dukan, je n'ai pas maigri à ce point là : ce n'est pas moi !

Les photos ne sont pas excellentes mais je débute en photo d'animaux sous-marin....... C'est que ça bouge ces bêtes là.

L'eau au large du Croisic : ça caille méchamment, je n'ai pas vu la différence avec le lac Léman de l'an passé sauf que le Léman était exceptionnellement chaud l'année dernière............Donc normalement ça aurait dû être + froid.

J'ai nommé ce que je savais, entre autre grâce à doris.

Mais une erreur c'est glissée, à vous de la trouver........

Publicité
Commentaires
B
bon suite à une réflexion désagréable de l'autrice de ce blog humide <br /> l'erreur c'est que <br /> homo palmus est une espèce non répertoriée dans les encyclopédies !!!
B
j'adore la tête de la raie et moi j'ai eu une opel Manta !! lol !!!
P
coucou!! si tu fais dukan tu trouveras ton bonheur sur mon blog!! y a plein de recette!!<br /> tes phtoos sont superbes
Publicité
Publicité