Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
5 juillet 2010

La plongeuse en manque

Ma puce m'a surprise en pleine crise et en voici la preuve :

1012

Quand on en arrive à vouloir plonger dans l'aquarium, il faut faire quelque chose.
Oui mais, y a déjà plein de monde dans l'aquarium qui me nargue : d'abord Bubulle, puis un pied lourd et un apnéiste alors pourquoi pas moi ?

bubulle

 

Bref, les enfants ont eu peur. Ils ont contacté les copains du club et on va commencer une thérapie en reprenant les descentes de rivières.

Bah oui parce que :

LOGOSCVmodifCe n’est pas qu‘un club de plongée !

 

C'est pas moi qui le dit mais l'article qui nous annonce la reprise,

Voici quelques photos de l'an passé :

descente_09

descente_2009

Alors non c'est même pas exprès si on ne reconnait personne

C'est le photographe était un peu loin car habillé lui !!

Et avec un téléphone pour APN.

Comme j'aime le bleu, je suis quand même repérable !!

Tout ça pour dire que les descentes reprennent demain et que je suis contente !!!

Publicité
Commentaires
B
le pauvre bubulle ç'est un meurtre que tu allait commettre c'est sa chambre tu vas lui piquer tt son air si tu plonge là dedans !!!
Publicité
Publicité