Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
30 novembre 2009

La p'tite lessive

text

encadr_e

pose

la_petite_lessive_encadr_e

Tout ça grâce à mon Ange et son Tigre, et à mon Zhom.

L'ange a repassé, puis posé droit (malgré ce qu'elle dit) la toile et moleton sur le carton de fond, ce ne fût pas une mince affaire car je voulais un maximum de place entre le cadre et la broderie et je lui ai donnée une toile qui n'avait pas beaucoup de marge.

L'ange est venue avec moi à Eclat de verre à Chartres pour choisir l'encadrement et elle a même sacrifiée à ses gouts optant pour un bleu.

Et encore l'ange a mesuré le carton du fond, que j'ai coupé (bah oui qd même j'ai fait quelque chose).

Le Tigre a planté les clous qui maintienne le carton au cadre

L'ange (et oui, encore elle) a mis un beau "scotch papier marron" (je ne connais pas le nom) tout autour et deux anneaux pour la fixation

Zhom a mis la ficelle entre les deux anneaux, planté le piton (là où la famille de 6 avait décidé) et a accrocher l'oeuvre.

Une vrai équipe de BTP :

6 décideurs

3 ouvriers hautement qualifiés

pour un piton !!

Mais quel piton : ma première broderie gardée ET posée.

GRAND MERCI A VOUS TROIS

MERCI

Publicité
Commentaires
A
scotch papier marron, ça ressemble au tortillon collant pour attraper les mouches non ? :-D<br /> ( c'est du kraft, spice de nulle )
B
oups!!!!j'ai oublié dire merci pour le lin vé me faire rouspéter par la frangine :o((
B
par contre le panier à linge ds le salon chui pô sûr que ça soit une bonne idée !lol!
B
merciiiiiiiiiiii pour le joliiiiiiiiiii chat d'halloween il est superbe merci bizz
B
joliiii c'est vrai qu'il est pas au placard le tableau !!
Publicité
Publicité