Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
31 août 2009

Serais-je à l'heure ?

Et oui, pleine de bonnes résolutions en cette nouvelle année (qui commence d'ici quelques jours) : je suis à l'heure pour montrer mon objectif du sal fait avec kadaca via son forum : à rendre pour le 31 août 2009 et nous sommes le 31 août 2009 :Photo_001_BIS en gros plan la dernière partie : Photo_003_BIS je précise tout si jamais il y a des mauvaises langues qui passent.... je les lis déjà les coms : "oui mais tu n'as pas précisé le mois" idem pour l'année........ tout est bon........ sauf...... sauf quoi ??, bah, euh, le modèle ......




Bah oui quoi ? Ce que je vous montre c'est comme évènementiel : Ma lessive est terminée !!!! Par contre aujourd'hui j'étais censée afficher mon permier objectif de mon ménage qui comme il se doit n'est pas commencé.... Mais la situation n'est pas catastrophique : il faut toujours voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide : j'ai la toile (le centre est repéré) j'ai la grille (et oui rigolez pas, souvenez-vous de là) et j'ai les fils....... donc yapluka. Par contre j'ai bien avancé sur mes ZZ meuh que voici :Photo_002_BIS Je tiens à porter votre attention sur le fait que la 3ème et dernière vache est commencée !!! Si, si, zieuter bien en bas à droite J'espère la finir cette année (2009) parce que ça fait qd même 2 ans que zhom l'attend : et oui très exactement un an par vache ou plutôt une vacance par vache car j'ai brodée une vache par an et à chaque fois sur mon lieu de vacances..... C'était sûrement un message subliminal inconscient que zhom n'a pas su comprendre : emmène-moi en vacances et tes vaches avanceront !!!
Publicité
Commentaires
E
bonjour Rose-Abby, j'ai fait un nouvel article sur mon blog expliquant où j'ai trouvé le tuto pour la boìte nuancier<br /> merci<br /> bisous
N
Coucou !!!!!<br /> <br /> bou houh hou !!!!!<br /> l'an dernier, je suis allée visiter les Gorges dont tu parles !!!!<br /> à 1 an près, nous aurions partagé ce moment !!!!<br /> ;o)<br /> <br /> les fenêtres "avant-après" sont très belles...<br /> je devine la campagne, les montagnes, l'air pur .... <br /> <br /> bisousssssssssss
A
c'est à dire que le ménage c'est pas trop notre truc, ça explique que tu rechignes un peu ;-)
Publicité
Publicité