Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
8 juin 2009

une jolie maison pour une gentille famille

je ne résiste pas à vous montrer mon occupations de ces 2 derniers mois en chut le plus absolu :bienvenue_006 pour l'anniversaire d'une amie. Ca y est, elle l'a reçu..........
Comme d'hab j'ai changé les couleurs, l'emplacement des mots et c'est comme dirait Mr Tigre (le mari de l'ange) de l'artisanal........... car la différence entre le fait main et le fait machine se sont les erreurs !!! et des erreurs il y en a suffisamment pour qu'on puisse qualifier ce tableau d'artisanal......

Publicité
Commentaires
M
bravo Rose abby,il est magnifique ton tableau:je l'ai fait aussi cet été et je l'aime beaucoup!!
B
C'est normal que les coins de la broderie y sont pas droit ? tu sais les traits des angles !!
R
tu vois ça marche, tu es reviendu !!!
L
pour répondre à ton purée j'ai bien fait de venir, j'en mets souvent des recettes de gateau....<br /> bizzz
R
si faut que je t'enquiquine pour que tu vienne poster, ya pas de lézard j'arrive tout de suite chez ton chez toi virtuel !!!
Publicité
Publicité