Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
2 février 2009

On aurait dit qu'on était le 8 décembre ......

On doit donc rendre l'objectif 12 de la petite lessive :

Voilà c'est fait...........Obj_12

Euh entre nous kadaca, la chef, a rendu son objectif 12, le 23 janvier alors je ne me sens pas si mauvaise élève que ça !!!

Je ferai remarquer que suite à mon annonce du 6 janvier demandant une âme bénévole pour m'aider, je n'ai eu que de fausses excuses : aiguilles cassées, hibernation ...... J'ai dû assumer toute seule !!!

Bon, je repars dans MON fauteuil, avec MES aiguilles et MON thé..... faire l'objectif 13 :obj13_kadaca

qui est pour le 5 janvier, le 14 : obj14_kadaca qui est pour le 19 janvier et le 15 :obj15_kadaca qui est pour le 2 février ......

comme on est le 8 décembre, tout va bien !!!

Et comme je suis aussi frapadingue qu'elle, je me suis inscrite pour faire avec elle un SAL avec le grand ménage toujours de Jérémiah Junction :Le_grand_menage__Jeremiah_Junction_
cela se passera juste après la petite lessive donc en juin et sur longtemps........

Publicité
Commentaires
F
et bien que de projets !!!! tu en as pour un moment en le linge et le ménage !!!hihihi!!!<br /> moi j'ai commencé celui du ménage l'année dernière si j'ai du courage je le reprendrai dans le SAL de kadaca !!!lol!!!! on verra
K
MDRRRRRRRRRRR<br /> <br /> OK OK OK j'ai moi aussi 'un peu' de retard !!!!<br /> <br /> mais je vais vite me rattraper (entre deux pages de scrap) lol<br /> <br /> en tout cas mon panier est quasiment fini : MOI !!!!<br /> hihihihiihhihhihiihi
N
quelle courageuse tu es !!!!!<br /> <br /> ben dis donc, tu as des projets brodesques jusque fin 2010 !!!!! :-)
Publicité
Publicité