Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
18 janvier 2009

Tout juste terminé

Mon sac est tout juste terminé pour aller chez môman
sac_003_copie et fêter dignement l'anniversaire de sister :sac_002 sac_001_copie et oui.... si vous vous souvenez bien c'est elle qui l'a réclamé . La photo ne rend pas bien les couleur, il est mauve.
Et bien sure elle ne le sait aps encore !!!! enfin si puisque je ne vais aps prendre de risque et programmer cet article pdt qu'elle ne peut pas zieuté son ordi........

Publicité
Commentaires
C
oh dis , et la frangine qui dis que j'ai disparu de la circulation .......tu es pire que moi !
F
ah ben voilà !<br /> 2 d'un coup et un bleu en plus !!!!
N
wahou !!!!!<br /> magnifique .....<br /> ben dis donc, tu es douée en tricot aussi !!!!<br /> bravooooo
C
il est très beau ce sac!!!! mais elle ne le mérite absolument pas ! alors que moi , si!!!!!!!!!!!
A
tu as trouvé d'autres anses ?? ( c'est pas celles qu'on a acheté à Chartres ?? )
Publicité
Publicité