Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
2 janvier 2009

Je vous souhaite :

Mes meilleurs voeux de bonheur :

Le temps de vivre une année remplie d'émotion,
Le temps de vivre vos passions tout au long de cet an neuf.

Le temps de voir vos enfants grandissant à l'aube de ces instants

Le temps de dire :Merci, aux gens que l'on aime
Le temps de dire :Bonjour, à ceux qu'on va connaître

Je vous souhaite de prendre le temps ........tout simplement.........
sablier parce que si vous avez le temps c'est que vous avez la santé, le bonheur et la prospérité ........

Publicité
Commentaires
C
mais je n'ai pas le tempssssssssssssssssss que je te dis qu'il me manque 24 h à mes journées !!!!!!!! et c'est pas parce qu'on est passé en 2009 qu'elles vont avoir 24 h de plus mes journées !!!!!!!
Publicité
Publicité