Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
1 janvier 2009

En ce début d'année j'ai décidé.....


.... de vous faire part d'un article publié que 7sur7.be et relaté sur le forum et de vous mettre mes pensées du jour :
voici l'article et mes réponses en mauve :

Chaque année, en cette période de fêtes, les plus courageux d'entre nous annoncent leurs bonnes résolutions pour l'année qui arrive. On se rêve plus généreux, plus musclé, moins alcoolique, etc. Bref, nous essayons d'améliorer nos mauvais penchants.

Pourtant, chaque année, force est de constater que le résultat est loin de nos espérances... Alors, quelles sont les résolutions les plus difficiles à appliquer? Verdict...

"Cette année, je vais..."

- arrêter de fumer déjà fait, depuis 2003
- arrêter de boire (ou en tout cas de trop boire) déjà fait : je n'aime pas l'alcool Sauf le ratafia mais ça je refuse d'arreter. Nanméo !!!
- me mettre au sport déjà fait J'ai repris la plongée en novembre
- ne plus acheter de cochonneries déjà fait: j'ai plus de sou Ah bah oui c'est la crise ma pauv'e dame
- faire attention à mon langage put* de m*rd*keslilamon langage
- mettre de l'huile dans cette porte qui grince le bricolage : c'est pas moi.... c'est lui
- ranger le grenier j'ai pas de grenier, bon d'accord, j'ai un sous-sol à ranger
- gagner à la loterie j'y crois déjà plus
- prendre des cours de néerlandais au niveau de l'utilité en France, j'émet un doute..... on peut envisager l'anglais : déjà fait, l'an passé-passé, en 2007
- trier mes vieux vêtements peut pas, je les porte
- consacrer une partie de mon temps libre à une association déjà fait, depuis toujours ou presque
- arrêter de fantasmer sur mon patron vu que mon patron c'est moi .....donc faut que je me trouve un patron.
- étudier dès le début de l'année déjà fait, depuis sept 2007
- laver ma voiture et mettre du lave-vitre régulièrement ma voiture c'est les gosses qui la lave et le lave vitre c'est lui qui rempli Faudra que je leur dise de le faire plus souvent
- arrêter de dire "oui" si j'en ai pas envie déjà fait, ce fut ma résolution le jour de mes 40 ans.
- manger moins de chocolat déjà fait put* que c'est dur. Ah oui le langage aussi
- acheter un vélo pas besoin j'en ai un et en faire trois fois par semaine pas fait. Mais alors là au niveau bilan je peux déjà mettre la réponse de dans 1 an...... ctrl/C crtl/V sur la liste de 2010 2011 2012 .....
- me payer le citytrip à Rome dont je rêve depuis cinq ans oh ouiiiiiiii Rommmmmmme
- ne plus écouter les ragots et encore moins les colporter on va vite se faire ch*er alors..... Ah oui le langage aussi
- limiter mes achats pendant les soldes déjà fait, j'ai plus de sou ah bah oui c'est la crise ma pauv'e dame
- épargner plus pas possible, j'ai plus de sou ah bah oui c'est la crise ma pauv'e dame
- apprendre à jouer d'un instrument vaut mieux pas pour la tranquilité des relations avec les voisins
- me trouver un mec bien deja fait, et pis en plus je me le garde même qd il est ch*ant Ah oui le langage aussi
- changer de look bah voyons j'ai que ça à faire
- oser porter la petite jupe achetée l'année dernière ça risque d'être drôle et puis en plus j'en ai pas acheter l'an passé, donc commencer par en acheter une sur 2009 et mettre sur 2010 de la mettre
donc me reste :

- dire à zhom de mettre de l'huile dans la porte qui grince, enfin sur les gongs....bah oui, je suis pas si nulle que ça en bricolage

- dire aux gamins de laver ma voiture plus souvent et à zhom de bien remplir le réservoir de liquide de lave-glace

- me payer le citytrip à Rome dont je rêve depuis cinq ans mais avec une modif : me faire payer vu que j'ai pas de sou.....ah bah oui c'est la crise ma pauv'e dame

- ranger le sous-sol

- faire du vélo trois fois par semaine..... à recopier tous les ans.....

- trouver un patron pour arrêter de fantasmer dessus (va falloir bien le choisir!!)

- acheter une mini jupe pour mettre sur ma prochaine liste de la porter

ah oui le langage aussi......

En voilà une liste qui va pas être difficile à tenir. Commençons par le plus simple :

Chéééééérriiiiiii, les gooooossssssssseeeeeeeessssss, ram'nez vous, j'ai des trucs à vous dire.......

Ah oui le langage : Mon bien-aimé, ma descendance, où êtes-vous au sein de cette vaste demeure ? Je dois vous faire part de quelques informations primordiales.


Publicité
Commentaires
S
je pleure de rire c'est normal ça ? <br /> ben itou pareil pour les résolutions...<br /> mouarffff trop drôle !!!
C
Mouarf, à quelque chose près je mettrais les mêmes résolutions ;o)
M
Je ne fais pas mieux, ben oui c'est la crise ma pov'dame :):):)<br /> en tout cas, tu m'as bien fais rire.
B
ben en voilà un article pour ne rien dire !!! oups !! ne rien faire !!!
L
ben pour moi, un peu près identique sauf pour le sport, et la plongée je peux pas, mon oreille gauche passe pas, je le sais car j'ai tenté vu que zom il en faisait (il a son niveau 2!)<br /> bizzz et bonne année!!!!
Publicité
Publicité