Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
30 décembre 2008

Un échange

sur le forum du bricolage Lalie avait organisé un échange pour Noel : je savais à qui je devais envoyer mais j'ignorais de qui je recevrais......
Voici ce que j'ai envoyé à Etoutçaàfaire : echange_noel_boite contenant entre autre une broderie : echange_noel_cube largement inspiré par le Sal de novembre de Miss Fil que je n'avais pas pu faire en novembre.......
les détails : echange_noel_2008_face_candie echange_noel_2008_face_houx echange_noel_2008_face_kdo echange_noel_2008_face_sapin echange_noel_face_bonhomme echange_noel_face_renne
voici ce que j'ai reçu de la part de Mélinette :
avec à l'intérieur : et une carte le tout saupoudré de paillette d'étoile....
à  l'intérieur : du bon qui n'existe déjà plus.... hummmmmm miam miam et du beau qui sert déjà :
ma copinaute........

eh, Lalie on recommence quand ?????

Publicité
Commentaires
B
t'as eu plus de bol que moi !! l'échange des ptis kdo de noyel y'a eu un meli melo ds le recopiage des attributions et à priori moi g personne vu que g rien reçu !!
B
euh !!! c'est à qui la main toute fripée qui tien le chti cube de Missfil ???
B
oui exactement goinfre t'as m^m pas laissé le café liegeois à ta soeur !!
C
espèce de goinfre !!!!!!!!!!!!!! tu n'as même pas partagé avec les copines tes tablettes de chocolat bon , d'accord , question tablettes de chocolat je préfère celles d'Obama....mais QUAND MÊME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
honte à toi d'avoir déjà tout mangé!!!<br /> en tout cas encore un bel échange<br /> bizzz
Publicité
Publicité