Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils de Rose-Abby
2 avril 2007

Enfin !

Enfin ? enfin quoi ?

Un blog...... et oui je fais comme les copines et je me lance !!

Enfin ? enfin quoi ?

Le heirloom family objectif one, enfin objectif 3 parce que histoire de bien me faire remarquer, je n'ai pas commencé par l'étape préconisée par la chefffeu et je n'ai même pas peur......parce que c'est un ange ........

Ce sal est aussi visitable chez les heirloomettes : Pascale dit la fée, Anne, Pascale de l'atelier, qui elles aussi ont commencé par le narbre....je suis pas toute seule à résister...... mais aussi Sylvie qui a suivi la chef (si, si y en a au moins une)et CriCri qui est partie à l'envers !!!!

et donc voici mon narbre :

heirloom_obj1  normalement si on clique ça s'agrandit !!!

J'utilse du coton DMC, et oh sacrilège je n'ai utilisé qu'un vert pour l'herbe, qu'un marron pour le tronc et j'ai changé la couleur des lapins. Pour rajouter une différence, je me suis trompée de toile c'est du 10 fils au lieu de 12......comme j'avais choisi du blanc, j'ai l'impression d'être bien loin du modèle........

Publicité
Commentaires
A
J'adore cet arbre!!!!
M
bienvenue dans le monde des blogueuses brodeuses ! a bientot !
P
Wouahhhh ... tu t'es lancée... on peut boire une tite coupe de champagne alors!!! <br /> Nancy rose devrait prendre exemple sur toi!!! <br /> longue vie à ton blog!
C
bravo et longue vie à ton blog.
B
La nouvelle photo est beaucoup mieux !
Publicité
Publicité